UNE FLASH MOB POUR LANCER UNE INITIATIVE AFIN DE LUTTER CONTRE LA TOXICOMANIE À LOS ANGELES

LOS ANGELES, ÉTATS-UNIS
12 février 2022

La veille du Super Bowl LVI à Los Angeles, une flash mob a lieu pour le lancement de la campagne de prévention gigantesque afin de sensibiliser les gens aux dangers de la drogue.

Les bénévoles de la Fondation pour un monde sans drogue font une surprise à la foule sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood, avec une flash mob pour faire la promotion d’une vie sans drogue.
Les bénévoles de la Fondation pour un monde sans drogue font une surprise à la foule sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood, avec une flash mob pour faire la promotion d’une vie sans drogue.
 

Les bénévoles de l’association pour Un monde sans drogue ont surpris les touristes et les habitants au cœur de Hollywood avec une flash mob le dimanche 6 février. Ils ont commencé une série d’événements à partir de ce jour-là et jusqu’au Super Bowl pour sensibiliser les gens aux dangers de la drogue. Et pour de bonnes raisons.

Pendant les 10 premiers mois de l’épidémie, les décès par overdose à Los Angeles ont augmenté de 52 % comparé à l’année précédente.

Les bénévoles se sont organisés pour distribuer des centaines de milliers de documents éducatifs La vérité sur la drogue dans des magasins, des entreprises et des endroits populaires de Los Angeles.

Avec tous les yeux rivés sur la ville des anges pour le Super Bowl LVI au nouveau stade SoFi, les bénévoles ont été rejoints par la légende de la NFL, Marshall Faulk, le porte-parole national pour la Fondation pour un monde sans drogue, qui invite les fans à s’inscrire et à suivre les cours en ligne sur la drogue disponibles sur sa page du site Web de la Fondation : drugfreeworld.org/marshall-faulk. Ces cours en ligne sont gratuits et accessibles à tous.

« Il n’y a rien de beau et de mignon avec les drogues, » dit Faulk. « Elles font ce qu’elles font et ne laissent derrière elles que catastrophes, chagrins et décès. La façon dont nous nous y prenons, c’est simplement d’être honnête et d’informer les gens. Je ne parle pas seulement des drogues de rue. Je parle également des médicaments sur ordonnance. »